Work in progress

Publié le par Valéry Mordelet

Mon retrait et silence de ces derniers temps ne sont pas révélateurs d'un abandon, ni de ce site, ni de mon activité d'astrologue.

Disons que, pour répondre aux contraintes actuelles, il est nécessaire de prendre du temps pour réfléchir à une incontournable adaptation. Qui soit pérenne.

Je restructure actuellement mes outils de communication digitale. Une page Instagram vient de voir le jour (je vous donnerai le lien quand je commencerai à l'alimenter) et je travaille à la création d'un podcast, sur l'astrologie, bien sûr ! C'est un  investissement personnel conséquent, mais un vrai plaisir aussi : celui d'un nouvel outil qui m'enthousiasme couplé à mon souhait primordial de partager des connaissances astrologiques.

J'ai également changé le nom de ce blog et un peu de son look !

Dans quelques jours, je vous communiquerai les dates des  conférences à venir ainsi que le détail de mes stages d'été. J'inaugurerai un travail en binôme, dont je vous parlerai avec joie...

A très bientôt, et profitez de ce beau printemps 2021. Mars dans le signe des Gémeaux forme un trigone sympathique avec Jupiter en Verseau. De quoi alléger un peu la pesanteur des mois passés. Sensible à cette dynamique en signes d'Air, je me sens comme un bateau qui file sur l'eau, toutes voiles dehors. Vent arrière bien sûr !

Le sentez vous également ?

Toutes voiles dehors
Crédits photographiques : Pixabay

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article